Information congés de Noël
Toulouse, le 4 décembre 2023
Cher client,
u Durant les fêtes de fin d’année, nous vous informons que
le cabinet sera fermé du lundi 25 décembre 2023 au lundi 1er janvier 2024 inclus.
v Pour l’établissement des bulletins de paie du mois de décembre, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer les éléments nécessaires suivant le calendrier ci-après :
- Transmission de la fiche navette au plus tard le vendredi 15 décembre 2023 matin.
Nous rappelons qu’une fois que cette fiche navette nous est transmise, vous devez porter les éventuels correctifs ou les évènements non connus à cette date sur la fiche navette du mois suivant (donc fin janvier). Merci de votre compréhension.
- En cas d’impossibilité de réunir ces informations à cette date, nous vous proposons de verser aux salariés concernés un acompte et de nous communiquer le montant à notre retour sur la fiche navette.
- Pour les soldes de tout compte devant intervenir en fin d’année, merci de nous contacter pour définir ensemble l’organisation optimale à adopter.
Comme pour la fiche navette mensuelle, les informations que vous nous communiquez pour ces salariés sortants doivent être définitives. Merci d’y veiller en interne, avant de nous les adresser.
w Pour ces dernières paies de l'année 2023, il est impératif, comme chaque année, de nous informer des éléments suivants (si vous ne l'avez pas déjà fait au fil de l’année) :
- Abondement 2023 de l'entreprise sur plans d'épargne, PEE, PERCO : salariés et TNS.
Si l'abondement doit avoir lieu prochainement, avant le 31/12/2023, il faut également nous en informer.
Tous les documents détaillés émis par l'organisme gestionnaire du plan d'épargne nous sont utiles.
- Avantages en nature (véhicules, logements) : nouveaux, ou qui n'apparaitraient pas déjà sur les bulletins.
x Comme tous les ans, nous comptons à nouveau sur votre collaboration active pour toutes les déclarations sociales 2023 exigibles en janvier 2024, et pour les paramétrages des paies 2024.
Ainsi, tous les documents (courriers ou mails) émanant des caisses sociales en décembre et janvier devront nous être communiqués dès leur réception (e-mail / I-dépôt / courrier postal).
Ces données (informations juridiques, taux de cotisations, codes d'accès, etc) nous sont indispensables.
Comptant sur votre aimable collaboration, nous vous remercions et vous prions de croire, cher client, à l’expression de nos sentiments dévoués.
Le cabinet